Puissance Jeux vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fandenintendo
fandenintendo
Spyro
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2005

NINTENDO PLAYER Empty NINTENDO PLAYER

Dim 16 Avr - 16:13
Nintendo Player existe depuis 2 ans et vien de refaire peau neuve grace a l'arrivé de nouveau membre très motivé vennez donc faire un tour pour vous faire votre opinion...

www.nintendoplayer.forumactif.com

Le Forum explose en 1 mois 15 nouvelles inscription la nouvelle formule vous plait et nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à nous rejoindre...

Nombre de messages:4740
Nombre de sujets:561
Nombre d’utilisateurs:105

Voici un aperçus du forum tels qu'il est aujourd'hui...

NINTENDO PLAYER Apercunp8tu


www.nintendoplayer.forumactif.com
fandenintendo
fandenintendo
Spyro
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2005

NINTENDO PLAYER Empty Re: NINTENDO PLAYER

Jeu 29 Juin - 12:53
C'est mon anniversaire aujourd'hui j'organise un petit concours à cette occasion, vous devez pour cela poster un test réalisé par vos soin sur le jeu de votre choix, ATTENTION!! le jeu ne doit pas encore avoir été testé sur le site!

Le meilleur testeurgagnra un lot de carte Nintendo distribué en exclusivité lors du MGS 2005. Ce concour n'a rien à voir avec le concours prévu en septembre!!!

Dépéchez vous de vous incrire sur le forum pour participer si ce n'est pas encore fait!!!!

Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour poster votre test dans la rubrique TEST PLAYER!!

Précisez que c'est pour le concours.

www.nintendoplayer.forumactif.com
Feuer Frei
Feuer Frei
Sonic
Nombre de messages : 209
Localisation : A l'aut bout du fil
Date d'inscription : 22/06/2005

NINTENDO PLAYER Empty Re: NINTENDO PLAYER

Jeu 29 Juin - 14:53
tout dabord joyeux anniversaire et puis bonne idée ce concours mais cesse de venir ici personne ny vient (a par moi) meme ladmin ny vient plus...
fandenintendo
fandenintendo
Spyro
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2005

NINTENDO PLAYER Empty Re: NINTENDO PLAYER

Mar 12 Aoû - 14:31
Bonjour,

Désolé pour ce temps sans nouvelle de ma part ayant déménagé je n'avais plus accès a internet.

Donc voici quelques news Nintendo Player se porte toujours aussi bien même de mieu en mieu malgrès l'activité réduite du site au niveau des news pendant les vacances.

Le nombre de membres ne cesse d'augmenté nous avons dépassé la barre des 950!

Le réseau de nintendo player continue de s'étendre ainsi je vous invite a venir découvrir Pikmin Player
Contenu sponsorisé

NINTENDO PLAYER Empty Re: NINTENDO PLAYER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser