Test de jeux de DS
+4
captaine belette
stardingue
Shadowvince
Metroid Prime
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Test de jeux de DS
Mer 29 Juin - 1:37
Salut,j'aimerais faire un topic pour dire vos commentaires sur un jeu de Nintendo DS et dire la note que vous lui donnez sur 20.Je vais faire le test de GoldenEye Rogue Agent.
Commencons par le scénario.Au début,je fais le tableau pis tout mais ca dit que la mission est un échec pis après un gars se fait tirer une balle dans l'oeil(Ouch),il s'est fait posé un oeil en or par GoldenFinger.Pis là on jout pour faire le mal pis tout.Je trouve que le scénario est bien pensé et surtout que j'aime etre du coté du mal :diable: :diable: :diable: .La musique du jeu,presque tout les tounes de jeux vidéos sont plates,sauf les Metroid Prime que j'adore.La jouabilité,elle est bonne quand on utilise la croix directionnelle et les bouton ABXY pour diriger le perso puisque avec le stylet ca va très mal.Les Graphiques,le jeu a de beau graphique,plus beau que Ridge Racer par exemple(Je trouve).En conclusion,c'est un excellent jeu et ceux qui aime les FPS et les jeux d'action,il est urgent de l'acheter sur votre Nintendo DS.Je lui met un beau 18 sur 20.
À vous de faire vos test sur un jeu de la DS......
Commencons par le scénario.Au début,je fais le tableau pis tout mais ca dit que la mission est un échec pis après un gars se fait tirer une balle dans l'oeil(Ouch),il s'est fait posé un oeil en or par GoldenFinger.Pis là on jout pour faire le mal pis tout.Je trouve que le scénario est bien pensé et surtout que j'aime etre du coté du mal :diable: :diable: :diable: .La musique du jeu,presque tout les tounes de jeux vidéos sont plates,sauf les Metroid Prime que j'adore.La jouabilité,elle est bonne quand on utilise la croix directionnelle et les bouton ABXY pour diriger le perso puisque avec le stylet ca va très mal.Les Graphiques,le jeu a de beau graphique,plus beau que Ridge Racer par exemple(Je trouve).En conclusion,c'est un excellent jeu et ceux qui aime les FPS et les jeux d'action,il est urgent de l'acheter sur votre Nintendo DS.Je lui met un beau 18 sur 20.
À vous de faire vos test sur un jeu de la DS......
- stardingueSam fisher
Localisation : parcourant la galaxie a la rechérche de la sérrure ultime!
Re: Test de jeux de DS
Mer 29 Juin - 11:28
...
Mer 29 Juin - 11:48
stardingue sort!
se n'est pas assez structuré!
trop brouillon comme a dit mon petit vince!
un peut court aussi a mon gout!
enfin bon c'est pas mal continue!
tu peu prendre exemple sur mes teste si tu veut!
se n'est pas assez structuré!
trop brouillon comme a dit mon petit vince!
un peut court aussi a mon gout!
enfin bon c'est pas mal continue!
tu peu prendre exemple sur mes teste si tu veut!
Mer 29 Juin - 16:49
Comment ca c'est un peu brouillon????Déjà que je suis oche en francais,c'est déjà quelqye chose là....
Mer 29 Juin - 17:19
faity une structure passe des ligne pour que sa soit plus atrayant!
jai des paragraphue chenre un truc surt le sénario un truc sur les grafisme met aussi des image si possible!je sait que moi perso j'aime bien en mettre!
jai des paragraphue chenre un truc surt le sénario un truc sur les grafisme met aussi des image si possible!je sait que moi perso j'aime bien en mettre!
- Mario 128Pac man
Jeu 30 Juin - 17:39
Tout ce que je sais,c'est que Mario 64 est parfait et mérite un 20 sur 20.Le jeu est excellentJ'adore ce jeu
- pp128Sam fisher
Jeu 30 Juin - 17:41
quand meme pas la note ultime mais un 19/20 vaut bien à ce jeu
- Mario 128Pac man
Jeu 30 Juin - 17:50
Si.Il la vaut largement.Je vois pas pourquoi on pourrait pas lui mettre 20.Enfin,19 c'est très déjà
Mar 5 Juil - 19:34
J'ai mit 18 sur 20 parce qu'on ne peut pas sauter et le jeu se finit rapidement.
- Mario 128Pac man
Mar 5 Juil - 23:03
On ne peut pas sauter????
Mer 6 Juil - 0:30
Malheureusement non.Le croix directionnel sert à viser l'ennemie,les boutons ABXY sert a avancer reculer ou diriger sur les cotés le perso et les gachettes LR sert à tirer sur l'ennemie.
- Mario 128Pac man
Mer 6 Juil - 1:03
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :pc: Me suis trompé de sujet......
- Kyofan2Sonic
Mer 6 Juil - 9:20
Il parlais de super mario 64!
- Mario 128Pac man
Mer 6 Juil - 23:05
On parle de Mario 64 ou autre chose?
Jeu 7 Juil - 12:46
Revenons au sujet, piurrais tu approfondir, catr je l'ai pas sur DS mais mon frere sur PS2, le mode multijoueiur est il la bien ou pas ..........
- Kyofan2Sonic
Jeu 7 Juil - 16:42
Le 5 à l'école,on a fait du multi à 4!!!!c'était trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2